Sommet atteint pour Diane Gélineau: triplé de 900!

Le Salon de quilles Volta de Boucherville a été le théâtre de l’exploit ultime dans le cadre d’un match de quilles hebdomadaire. En effet, Diane Gélineau a conquis l’inimaginable, le mardi 25 février dernier, en réussissant trois parties parfaites d’affilée, soit une série de 36 abats pour ainsi graver un triplé de 900 points. L’exploit a été réalisé sur les allées 39 et 40 dans le cadre des activités de la ligue des Conquérants.

Une première en 27 ans d’existence du Volta!
Il s’agit du pointage record enregistré à ce jour en 27 années d’existence du Complexe Volta. Précisons également que la performance de Mme Gélineau a été accomplie “sans anti-fronts”, elle qui domine la colonne des moyennes chez les femmes avec 222, et 2e dans toute la ligue.

Plus de 200 00 vues sur Facebook!
En plus de féliciter chaleureusement Mme Gélineau, Stéphane Claveau, copropriétaire du Volta, n’en revient tout simplement pas de l’énorme tsunami qu’a engendré la diffusion de la fin du match sur Facebook. “Je comptabilise plus de 200 000 vues à ce jour, dont 2800 partages et des centaines de commentaires. C’est viral!”, de s’exclamer Stéphane Claveau.

Nos plus sincères félicitations Mme Gélineau!

Revivez la fin de son parcours en cliquant sur le lien YouTube ci-dessous:

 

YVES LAROCQUE, webmestre

Conception de sites Internet
Spécialité Salons de quilles
Gestion de pages Facebook
Rédaction • Photographie
Graphisme • Publipostage
Conseiller en promotion et publicité
Gestion du programme de mise en ligne de statistiques de quilles “Bowleague”

Inscrivez-vous à l'infolettre Salons de Quilles